Droit de la famille Meudon

Droit de la famille à Meudon

Spécialisé dans les activités juridiques, le cabinet d'avocats de CALE PAUL a été créé en 1988. Grâce à de nombreuses années de pratique du droit de la famille et du droit privé, le professionnel assure à ses clients une représentation idéale et un conseil juridique de qualité à Meudon . 

CALE PAUL : Droit de la famille à Meudon

Divorce, séparation, garde des enfants ou mariage, le droit de la famille regroupe de nombreux aspects de la vie quotidienne. Les époux et les familles sont ainsi concernés par ce droit spécifique et lorsque vous avez besoin de conseils, Maître CALE PAUL vous représente. Litige avec votre conjoint ou simples avis d'un professionnel, le cabinet répond à toutes vos interrogations.

Le respect de la procédure au 01 45 34 53 82

Lorsque vous devez vous marier, divorcer ou décider de la garde des enfants, le rôle de votre conseiller juridique est d'assurer au mieux vos intérêts. En fonction de votre situation familiale et professionnelle, le spécialiste du droit de la famille CALE PAUL vous représente et vous conseille en cas de procédure judiciaire ou de contentieux juridique à Meudon .

Un spécialiste du droit de la famille

Un avocat en droit commercial vous fournit une demande de devis et plus de renseignements sur simple formulaire de contact et au 01 45 34 53 82. Pour nous rencontrer, nous sommes situés au 43 Grande Rue à SEVRES (92310).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CALE PAUL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CALE PAUL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos