Droit du travail Sèvres

Droit du travail à Sèvres

Spécialiste du droit privé depuis 1988, Maître CALE PAUL a fondé son cabinet juridique pour représenter tous les particuliers. Le professionnel du droit du travail et du droit social s'adresse avant tout aux victimes et aux personnes physiques, en quête d'un spécialiste chevronné des procédures judiciaires à Sèvres.

CALE PAUL : Droit du travail à Sèvres

Parce que le droit du travail régit l'ensemble des relations entre les employeurs et les salariés, un recours est possible si vous êtes victime d'une irrégularité. En tant que client de Maître CALE PAUL vous avez en effet droit à une représentation et à une assistance, et ce, en toutes circonstances. Vous êtes ainsi assuré de profiter des compétences éprouvées d'un professionnel de la discipline juridique.

Tous les aspects du droit social au 01 45 34 53 82

Lorsque vous avez besoin d'entamer une procédure judiciaire ou que vous sollicitez les conseils d'un spécialiste du droit du travail, Maître CALE PAUL est disponible et à l'écoute. Quel que soit votre litige avec votre employeur ou votre salarié, le professionnel met tout en œuvre pour vous représenter à Sèvres.

Le contentieux du droit du travail

Droit pénal ou droit commercial, nous vous renseignons et vous fournissons une demande de devis par formulaire de contact et au 01 45 34 53 82. Vous pouvez également nous rencontrer sur place au 43 Grande Rue à SEVRES (92310).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CALE PAUL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CALE PAUL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos