Droit pénal 92

Droit pénal dans le 92

Le cabinet juridique CALE PAUL a été fondé en 1988 à destination de tous les particuliers en quête d'avocats spécialisés. Les professionnels du droit pénal et du droit privé, proposent en effet à leurs clients une assistance et une représentation juridiques conformément à la loi dans le 92.

CALE PAUL : Droit pénal dans le 92

Parce que le recours à un spécialiste des contentieux judiciaires est souvent impératif voire obligatoire devant un tribunal, Maître CALE PAUL assure votre défense et représente vos intérêts devant la justice. Disposant de longues années d'expérience du droit pénal et du Code pénal, le professionnel possède un savoir-faire éprouvé.

La plaidoirie des affaires pénales au 01 45 34 53 82

Si vous êtes victime d'une infraction ou que vous avez besoin d'être représenté devant un tribunal et un juge, un spécialiste du droit est indispensable. Le rôle de Maître CALE PAUL reste en effet de vous conseiller et d'assurer le suivi de votre dossier, tout au long de la procédure. Vous bénéficiez ainsi des services d'un spécialiste du droit pénal et de la procédure pénale dans le 92.

Un expert du droit pénal

Avocat spécialisé en droit de la famille, nous vous proposons une demande de devis et plus de renseignements par formulaire de contact et au 01 45 34 53 82. Pour nous rencontrer nous sommes localisés au 43 Grande Rue à SEVRES (92310).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CALE PAUL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CALE PAUL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos